Tendance

Les colliers de coquillages ont officiellement fait leur retour

La mode connait une volonté d’orientation plus écologique avec l’utilisation d’habillement de seconde main. Le sintemporels se trouvent mis au gout du jour, comme les minuscules lunettes des années 90 aux blazers larges des années 80. Et le prochain sur cette liste à ressusciter est un produit de base de l’enfance. Les colliers de coquillages font un retour en force, ramenant le style post-vacances du quatrième degré qui était si populaire à l’école primaire. C’était comme nos vêtements de vacances, si vous voulez.

 

Porter un collier est très tendance, mais ce ne sont pas tous les types de colliers qui sont appréciés. Il y en a tout de même qui nous ont marqué une bonne partie de notre début de vie. Vous avez sans doute déjà entendu, vu ou porté des colliers de coquillages à un moment donné de la vie. Ne vous en faites pas, il ne s’agit pas de manière exacte à celui de l’époque, c’est une version de collier coquillage revisité, qui va sans aucun doute vous plaire. Suivez le lien d’accès pour avoir un visuel sur les produits en vente dans le site “instinct océan”. 

 

Plus de détails sur le retour des colliers de coquillage et leur retour dans le monde des tendances actuelles dans les lignes ci-dessous.

 

Le retour des colliers de coquillage dans les tendances

 

Presque tout le monde a possédé un collier de coquilles en grandissant. Vous avez peut-être eu votre collier de plage après une croisière en famille pendant les vacances d’été. Ou peut-être avez-vous pris votre collier au centre commercial et l’avez-vous porté pour les photos d’école avec votre chemise thermique. Peu importe les circonstances, le collier s’est retrouvé dans les boîtes à bijoux de tous les bébés des années 90.

 

Et maintenant, le collier en coquillage fait son retour, apparaissant dans les étalages de mode rapide, les grands magasins et même les marques de luxe. C’est une prise de contrôle. Mais vous n’avez jamais pensé à les voir sur des colliers autres que ceux en fil, etc.

 

Il est vrai que le collier en plaqué or sur lequel est monté un coquillage est un peu différent de celui en plastique que vous aviez au collège. Mais après avoir vu d’autre porter cette version plaquée or, le collier a lentement mais sûrement commencé à faire son chemin dans les microcollections des magasins.

 

Si vous n’êtes pas sûr de la résurrection du collier de coquillages, il suffit de lui donner un peu de temps. Certaines des tendances les plus actuelles n’ont pas été bien accueillies lors de leur apparition. Les vêtements de taille extra large étaient considérés comme trop rétro, et les grosses baskets de papa étaient recouvertes de Jerry Seinfeld. Donnez donc quelques mois à ces colliers, et les amoureux de la mode se mettront à grimper pour en obtenir un ou deux brins. Prenez de l’avance et achetez les modèles de chez “instinct océan”.

 

Faites comme certains et investissez quelques euros dans un magnifique collier de coquillage en plaqué or. Si vous voulez vous offrir une pièce d’investissement, c’est une excellente option.